dimanche 22 avril 2012

petit truc

Je trouve que les superstars, c'est pas une insulte, vous pourriez mettre un peu plus d'objet en starcoins dans vos starbazaar pour les non-superstars enfin c'est aussi la faute à stardoll *si les starcoins n'existaient pas* enfn pas belle-gosse243 qui super gentille!!

Jupe gratuite



Pour l'avoir c'est simple:


Si vous n'êtes pas connectés connectez vous à stardoll
Faites une fête Publique et allez dans votre suite

Présentation

Salut moi c'est Sophie (Bodule)
bon bah j’espère que vous trouverez ce que vous cherchez sur ce blog^^
Je compte sur vous ;)!!
Voilà à quoi je ressemble