Voilà ma suite sur stardoll!!!!!!!!! Votez 5/5 SVP
http://www.stardoll.com/fr/user/
Stardoll astuces et actualités
lundi 23 avril 2012
dimanche 22 avril 2012
petit truc
Je trouve que les superstars, c'est pas une insulte, vous pourriez mettre un peu plus d'objet en starcoins dans vos starbazaar pour les non-superstars enfin c'est aussi la faute à stardoll *si les starcoins n'existaient pas* enfn pas belle-gosse243 qui super gentille!!
Jupe gratuite
Si vous n'êtes pas connectés connectez vous à stardoll
Allez à ce lien http://www.stardoll.com/fr/party-chat/decorate.php?id=83
Faites une fête Publique et allez dans votre suite
Présentation
Salut moi c'est Sophie (Bodule)
bon bah j’espère que vous trouverez ce que vous cherchez sur ce blog^^
Je compte sur vous ;)!!
Voilà à quoi je ressemble
bon bah j’espère que vous trouverez ce que vous cherchez sur ce blog^^
Je compte sur vous ;)!!
Inscription à :
Articles (Atom)