dimanche 22 avril 2012

petit truc

Je trouve que les superstars, c'est pas une insulte, vous pourriez mettre un peu plus d'objet en starcoins dans vos starbazaar pour les non-superstars enfin c'est aussi la faute à stardoll *si les starcoins n'existaient pas* enfn pas belle-gosse243 qui super gentille!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire